De nos jours, vous n’êtes pas sans savoir l’ampleur des investissements financiers sur le marché cryptographique. Plusieurs sont ceux qui s’adonnent à cette pratique dans le but de booster leur système financier. Pour perfectionner leur méthode de fonctionnement, ces monnaies virtuelles ne cessent d’élargir les compétences de leurs plateformes. Qu’il s’agisse du bitcoin ou autres, tous ont connu une avancée impressionnante. Il est donc capital d’avoir une idée sur les actualités de ces monnaies.
L’augmentation de la valeur du Bitcoin
Le Bitcoin constitue la première monnaie cryptographique existante. En effet, DemoCryptos saura vous renseigner encore plus sur toutes les cryptomonnaies en France et dans le monde entier.
Il est aisé de remarquer que la valeur du Bitcoin a connu une augmentation exceptionnelle d’une valeur de 6,7 milliards de dollars. Tout au début du marché cryptographique, cette monnaie avait une valeur estimée à quelques milliers de dollars. Mais depuis que son prix a été fixé en dollars américains, le Bitcoin a connu une explosion de sa valeur habituelle.
C’est ce phénomène qui confère à cette monnaie virtuelle la première place dans l’univers des cryptomonnaies. En d’autres termes, il représente l’actif le plus apprécié de tous.
Le gain obtenu par les mineurs en août 2021
Au cours du mois d’août, les mineurs de Bitcoins ont atteint un bon niveau concernant leurs revenus. En effet, ils ont eu la chance de gagner une somme de 1,4 milliard de dollars, soit beaucoup plus que ce qu’ils ont gagné en juillet. Mais il faut noter qu’une bonne partie de ces revenus vient directement des récompenses d’extraction de blocs.
Par ailleurs, les mineurs d’Ethereum ont également connu une avancée sur leurs plateformes. Car, il y a eu une augmentation remarquable de leurs revenus. Durant le mois d’août, ils ont atteint la somme de 1,6 milliard de dollars. Ce qui consacre une nette amélioration de 65 % par rapport au mois précédent.
En somme, le marché des cryptomonnaies rencontre chaque jour de nouvelles modifications. Pour être à l’affut de toutes ces informations, il suffit de suivre les democryptos. Comme le Bitcoin, les autres monnaies virtuelles ont également connu quelques nouveautés au sein de leur réseau.